CRUSKIN Officiel

Crédits: (c) Auréliie
 | Sujet: 02. I Don't Want to Be Ignored Mer 21 Sep - 17:38 | |
| I DON'T WANT TO BE IGNORED paroles & traductionPAROLES
Couplet I'm still here next to my phone with the hope to have a call to hear your angel voice. I'd give me back some joy I can't wait to see you tomorrow, it seems so far. When I am near from you I don't know why my heart is beating faster and stronger
Refrain Oh ! Why don't you notice me, I do not want to be ignored Anymore ! Look at me Make me a sign I can't stand to be A simple color in this place empty
Couplet I have spilt soda on your shirt And you said « It doesn't matter » I was Looking for your eyes And not looking for a lie I'm sure your don't even know my name Whatever, 'cause for you I've no name I tried to forget you All that I can do it is thinking of you in my dreams
Refrain Oh ! Why don't you notice me, I do not want to be ignored Anymore ! Look at me Make me a sign I can't stand to be A simple color in this place empty
Pont I've been waiting for your eyes Some admiration But I found nothing between us « it doesn't matter »
TRADUCTION
Couplet Je suis encore à côté de mon téléphone Avec l’espoir d’avoir un appel D’entendre ta voix d’ange Qui me procure tant de joie. Je ne peux pas attendre demain pour te voir Ca semble si loin. Lorsque je suis proche de toi Je ne sais pas pourquoi mon cœur se met à battre de plus en plus fort De plus en plus vite.
Refrain Oh ! Pourquoi ne me remarques-tu pas ? Je ne veux plus être ignorée ! Regard moi ! Fais-moi un signe ! Je ne supporte pas d’être Une simple couleur dans cet endroit vide
Couplet J’ai renversé du soda sur ton t-shirt Et tu m’as dis : « Ca n’fais rien. » Je cherchais ton regard Et non pas un mensonge. Je suis sûre que tu ne connais même pas mon nom Peut importe car pour moi je n’en ai pas. J’ai essayé de t’oublier Mais je ne suis bonne qu’à rêver de toi.
Refrain Oh ! Pourquoi ne me remarques-tu pas ? Je ne veux plus être ignorée ! Regard moi ! Fais-moi un signe ! Je ne supporte pas d’être Une simple couleur dans cet endroit vide
Pont J’attendais de voir de l’admiration dans tes yeux Mais je n’ai rien trouvé entre nous « Ca n’fais rien » *4
|
|