CRUSKIN Officiel

Crédits: (c) Auréliie
 | Sujet: 03. Bite Me Now Mer 21 Sep - 17:42 | |
| BITE ME NOW paroles & traductionPAROLES
Couplet 1 You're so strange with me Your dark eyes puzzle me Can you feel my blood warming Under you cold fingers?
Pré-refrain I'm bitten You've built an empire on my heart It's too late I'm bitten => (jeu de mots qui marche uniquement pour la langue française, ne vous amusez pas à dire ça à un anglais, il se foutra de vous.) You have conquered my soul
Refrain Don't be afraid You will do it well Would you dare to bite me now? Should I live or should I die? X2
Couplet 2 I promise I'm ready now 'Cause I know who you are You can't say it's over now 'cause Love is spreading through my veins
Pré-refrain I'm bitten You've built an empire on my heart It's too late I'm bitten You have conquered my soul
Refrain Don't be afraid You will do it well Would you dare to bite me now? Should I live or should I die? X2
Pont I wanna try even if I die I'm ready to lose my blood I will suffer, I will vanish But I will come back to life
TRADUCTION
Couplet Tu es si étrange avec moi Tes yeux sombres me laissent perplexe. Peux-tu sentir Mon sang se réchauffer sous tes doigts froids ?
Pré-couplet Je suis mordue ! Tu as bâti un empire sur mon cœur. C’est trop tard, Je suis mordue ! Tu as conquis mon âme.
Refrain N’es pas peur, Tu le feras bien. Oseras-tu me mordre ? Devrais-je vivre ou devrais-je mourir ? *2
Couplet Je te promets que je suis prête désormais Parce que je sais qui tu es. Tu ne peux pas me dire que c’est fini maintenant, Car l’amour se répand dans mes veines.
Pré-couplet Je suis mordue ! Tu as bâti un empire sur mon cœur. C’est trop tard, Je suis mordue ! Tu as conquis mon âme.
Refrain N’es pas peur, Tu le feras bien. Oseras-tu me mordre ? Devrais-je vivre ou devrais-je mourir ? *2
Pont Je veux essayer Même si je meurs Je suis prête à te livrer mon sang. Je souffrirai, je m’évanouirai Mais je reviendrai à moi.
|
|