Ah, ah !
Comme je ne peu pas faire simple car ce n'est pas dans ma nature, je dirais que je n'ai pas une chanson coup de coeur mais bien plusieurs.
Déjà,
Be brave and never look back, c'est peut-être pas une chanson à proprement parler mais cette intro elle est géniale. Quand j'ai écouter l'album la première fois, et maintenant encore, j'ai l'impression d'être imprénier de la musique, j'ai pas envie d'enlever mes écouteurs, par contre, c'est comme une force invisible, ou musicale, qui me pousse à monter le son. Simplement superbe cette intro.
Après bah, il y a
War, en accord parfait avec l'intro alors forcément j'aime beaucoup.
Let's play the game, j'aime un peu moins mais la mélodie est entrainante et j'aime beaucoup le refrain.
Si on continu,
This choice you've made, je la trouve un peu, triste, mais le refrain est juste immense.
Ah,
Don't wake me up, je dois dire que celle la, c'est celle que j'écoute le plus à mon avis, je dirai que c'est elle mon coup de coeur avec carry on. Pourquoi ? Bonne question, déjà je trouve que la voix de Sabrina va à merveille avec la mélodie, c'est doux et entrainant. <3 Le petit coup de pression vers les trentes dernière secondes j'aime moins :/
Après
Carry On, parfait que demander de plus, super début, et la suite surtout le refrain j'adhère à 100%, super musique si on déprime, perso elle me donne la pèche et surtout envie de chanter. <3
Revelation, j'aime un peu moins le début mais quand sa commence à chanter impossible de changer de chanson, encore une fois je plussois le refrain

La suite c'est
Relapse, un petit coup de coeur aussi, surtout pour le sport le rythme me conviens parfaitement, et le refrain <3 Je sur surkiff.<3
This is what i am, je préfère la version accoustique, même si j'aime quand même celle la, j'adore quand Vincent chante, et encore une fois mon fanatisme des refrains refait surface pour cette chanson. Je pense que c'est la chanson en duo que je préfère.
Men are all the same, pour le moment j'aime pas. C'est clair, enfin faut que je termine la traduction, mais par contre j'adore le refrain !
Et pour finir
Agony, je trouve qu'elle est parfaite en chanson final, je l'aime bien mais sans plus elle conclu bien l'album.
Coup de coeur !=DGros kiff !=}J'aime ! =)J'aime sans plus =/Voilà j'ai fait l'album, quand j'aurai l'EP, si j'arrive à l'avoir je posterai mes impressions.

A votre tour les Cruskiniens !