Forum officiel du groupe de Rock français CRUSKIN !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chanson coup de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRUSKIN Officiel

Crédits: (c) Auréliie

MessageSujet: Chanson coup de ♥   Mer 21 Sep - 17:47

CHANSON COUP DE ♥
l'unique

On a tous un truc qui fait qu'on aime une chose; Pour un groupe, c'est une chanson, LA chanson qui fait que ce groupe est dans vos favoris.

Et pour CRUSKIN ?
Quelle est votre chanson coup de coeur ?
Le déclencheur de cette admiration, c'est quoi ?
Laquelle vous touche ?
Vous fait frissonner ?
Vous transporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruskin.forumactif.com
MIMICRUSKIN

Crédits: 200

MessageSujet: Re: Chanson coup de ♥   Mar 22 Nov - 22:28

this choice you've made, je la kiffe, pourquoi? ca ne s'explique pas, c'est pfff, terrible!!!!! parce qu'on entend bien alex, peut etre, le refrain qui est patate, ouais!!!
I love you
Dead Alexia

Crédits: Shindeiru Chôyuki

MessageSujet: Re: Chanson coup de ♥   Sam 3 Déc - 19:41

Ah, ah !
Comme je ne peu pas faire simple car ce n'est pas dans ma nature, je dirais que je n'ai pas une chanson coup de coeur mais bien plusieurs.

Déjà, Be brave and never look back, c'est peut-être pas une chanson à proprement parler mais cette intro elle est géniale. Quand j'ai écouter l'album la première fois, et maintenant encore, j'ai l'impression d'être imprénier de la musique, j'ai pas envie d'enlever mes écouteurs, par contre, c'est comme une force invisible, ou musicale, qui me pousse à monter le son. Simplement superbe cette intro.
Après bah, il y a War, en accord parfait avec l'intro alors forcément j'aime beaucoup.
Let's play the game, j'aime un peu moins mais la mélodie est entrainante et j'aime beaucoup le refrain.
Si on continu, This choice you've made, je la trouve un peu, triste, mais le refrain est juste immense.
Ah, Don't wake me up, je dois dire que celle la, c'est celle que j'écoute le plus à mon avis, je dirai que c'est elle mon coup de coeur avec carry on. Pourquoi ? Bonne question, déjà je trouve que la voix de Sabrina va à merveille avec la mélodie, c'est doux et entrainant. <3 Le petit coup de pression vers les trentes dernière secondes j'aime moins :/
Après Carry On, parfait que demander de plus, super début, et la suite surtout le refrain j'adhère à 100%, super musique si on déprime, perso elle me donne la pèche et surtout envie de chanter. <3
Revelation, j'aime un peu moins le début mais quand sa commence à chanter impossible de changer de chanson, encore une fois je plussois le refrain Very Happy
La suite c'est Relapse, un petit coup de coeur aussi, surtout pour le sport le rythme me conviens parfaitement, et le refrain <3 Je sur surkiff.<3
This is what i am, je préfère la version accoustique, même si j'aime quand même celle la, j'adore quand Vincent chante, et encore une fois mon fanatisme des refrains refait surface pour cette chanson. Je pense que c'est la chanson en duo que je préfère.
Men are all the same, pour le moment j'aime pas. C'est clair, enfin faut que je termine la traduction, mais par contre j'adore le refrain !
Et pour finir Agony, je trouve qu'elle est parfaite en chanson final, je l'aime bien mais sans plus elle conclu bien l'album.

Coup de coeur !=D
Gros kiff !=}
J'aime ! =)
J'aime sans plus =/
Voilà j'ai fait l'album, quand j'aurai l'EP, si j'arrive à l'avoir je posterai mes impressions. Wink
A votre tour les Cruskiniens !

Dernière édition par Dead Alexia le Jeu 15 Déc - 17:31, édité 1 fois
Aurélie

Crédits: (c) Jane

MUSIC ♪ WORLD
Morceaux préférés:
La Musique & Moi:

MessageSujet: Re: Chanson coup de ♥   Lun 5 Déc - 14:41

Je suis comme toi, je suis dingue du morceau d'intro de l'album *.*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuairedelalecture.com/
Dead Alexia

Crédits: Shindeiru Chôyuki

MessageSujet: Re: Chanson coup de ♥   Jeu 15 Déc - 17:30

Je rectifie, This is what i am fait parti de mes préférés je l'écoute tout le temps Wink
Aurélie

Crédits: (c) Jane

MUSIC ♪ WORLD
Morceaux préférés:
La Musique & Moi:

MessageSujet: Re: Chanson coup de ♥   Lun 9 Jan - 14:28

C'est vrai qu'elle commence à me trotter de plus en plus dans la tête et voir sans cesse le clip ça n'aide pas à s'en défaire : tant mieux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuairedelalecture.com/

Chanson coup de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1