Aurélie

Crédits: (c) Jane
 | Sujet: Aurélie ♦ Fondatrice Mer 21 Sep - 18:32 | |
| ☆ Prénom ou surnoms ; Aurélie, Rolélie & co. ☆ Age ; 19 ans ☆ Localisation ; Languedoc Roussillon où il fait beau et chaud ! ☆ Occupation ; Etudiante en sciences ...........................................................
☆ Comment as-tu connu CRUSKIN ; Via ma soeur, Alicia. ☆ Ton avis sur le groupe ; Il déchire ! ☆ Ta chanson du groupe préférée ; A dream in a dream ☆ Pourquoi les soutenir ; Parce que je les aime d'abord, parce qu'ils sont supers et que leur musique me transporte. ...........................................................
☆ Ton style musical ; Je suis pour l'éclectisme  ☆ Ton groupe préféré ; Ska-P, Goulamas*K & Sangria Gratuite (ils sont à égalité) ☆ Ton instrument de prédilection; Le piano (et un peu de guitare) ☆ Appartiens-tu à un groupe ; Nope. ☆ Ton dernier concert ; The Offspring, Shaka Ponk & Kids in Glass Houses *.* ...........................................................
☆ Ta série préférée ; The Big Bang Theory (scientifique vous dis-je) ☆ Ton film favoris; Orgueil & Préjugés ☆ Ton acteur(trice) préféré(e) ; Keira Knightley/Gemma Arterton ☆ Ton auteur préféré ; Austen ☆ Ton livre préféré ; Orgueil & Préjugés ...........................................................
☆ Comment es-tu arrivé ici ; J'ai créé le forum. ☆ Que penses-tu du design ; Je suis fan de ce que fait Kamie alors je vous laisse deviner ! ☆ As-tu lu le règlement ; Of course ! Je l'ai même écrit ! ☆ Autre chose ; CRUSKIN rocks et la fiche de cha' aussi ! ........................................................... ___________________________________________________________________ |
|