Forum officiel du groupe de Rock français CRUSKIN !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KamyZole ♦ Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KamyZole

Crédits: C'EST MOI.

MUSIC ♪ WORLD
Morceaux préférés:
La Musique & Moi:

MessageSujet: KamyZole ♦ Modératrice   Mer 21 Sep - 18:53

KamyZole

(c) White Rabbit

☆ Prénom ou surnoms ; Mon prénom, OH, AH, c'est Brunélie. Qui l'eut cru, hé. Mes surnoms, KamyZole, Kamela, Kamy, Steel_Pipe.
☆ Age ; 17 ans. La sénilité me guette.
☆ Localisation ; 34, Herault.
☆ Occupation ; Lycéenne à mes dépends, joueuse de RP forum frénétique et pseudo rôliste. (Et mangeuse d'enfants.)
...........................................................

☆ Comment as-tu connu CRUSKIN ; C'est Aurélie qui m'a harcelée montré la bôté de ce groupe.
☆ Ton avis sur le groupe ; "La bôté de ce groupe", ça te suffit ? J'aime le style, et puis j'trouve que la voix de Sabrina est pas super habituelle alors ça ajoute un truc, t'vois, bro.
☆ Ta chanson du groupe préférée ; CARRY ON. Oui bon c'est sur le choix est pas immense pour le moment, mais après l'avoir écouter en boucle pendant plusieurs jours, avec le clip, je peux affirmer que OUI.
☆ Pourquoi les soutenir ; PARCE QUE. Genre, tu vois, je t'ai déjà demandé pourquoi tu voulais apprendre à jouer de la bombarde ? Non. Bah voilà.
Bon, ok, en fait c'est juste que de une, j'aime, de deux, ils sont français, de trois, deviendront probablement les maîtres du mondes, et quand on soutient les maîtres du mondes, on est privilégié, et peut être que j'aurais droit à un état indépendant.

☆ Ton style musical ; Mon style musical. CTE QUESTION. Bon en ce moment je quiphe la Dubstep, et toutes sortes de rock comme d'hab. Et plein de choses partout tout le temps.
☆ Ton groupe préféré ; Je saurais pas dire, sérieux, y'en a trop. Spinnerette peut être.
☆ Ton instrument de prédilection; L-L-LA GUIMBARDE !!!
☆ Appartiens-tu à un groupe ; Nah.
☆ Ton dernier concert ; Zephyr 21, le 16 décembre au Rockstore de montpel. C'ETAIT BONNE.

☆ Ta série préférée ; Full Metal Panic! (un animé)
☆ Ton film favoris; J'dirais le Cinquième Element.
☆ Ton acteur(trice) préféré(e) ; .......... WINONA RYDER (désolée)
☆ Ton auteur préféré ; Euh... je saurais pas dire.
☆ Ton livre préféré ; Les BDs Tank Girl. (Quoi ça compte pas ?)

☆ Comment es-tu arrivé ici ; ...... J'ai été enrôlée par Aurélie.
☆ Que penses-tu du design ; BONNE BONNE BONNE.
☆ As-tu lu le règlement ; Non. /va le lire/ Ayé.
☆ Autre chose ; Pouêt.
Revenir en haut Aller en bas

KamyZole ♦ Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1