☆ Prénom ou surnoms ; Marlène ☆ Age ; 17 ans ☆ Localisation ; Barentin (Seine-Maritime) ☆ Occupation ; La Danse ...........................................................
☆ Comment as-tu connu CRUSKIN ; Grâce à Eskemo ☆ Ton avis sur le groupe ; Il déchiiiiire :D ☆ Ta chanson du groupe préférée ; This is what i am ☆ Pourquoi les soutenir ; Parce que j'aime leurs musique , leur simplicité, leur générosité ...........................................................
☆ Ton style musical ; Pop/Rock ☆ Ton groupe préféré ; Cruskin & Eskemo ☆ Ton instrument de prédilection ; / ☆ Appartiens-tu à un groupe ; Non ☆ Ton dernier concert ; Mozart L'Opéra Rock ...........................................................
☆ Ta série préférée ; Physique ou Chimie ☆ Ton film favoris ; Dirty Dancing ☆ Ton acteur(trice) préféré(e) ; / ☆ Ton auteur préféré ; / ☆ Ton livre préféré ; / ...........................................................
☆ Comment es-tu arrivé ici ; Grâce au lien sur la page Cruskin ☆ Que penses-tu du design ; J'adore :D ☆ As-tu lu le règlement ; Euuh c'est grave si je dis non >.< ( Je vais y aller lol ) ☆ Autre chose ; Merci pour ce forum ...........................................................