S_mad_heart

Crédits: S_mad_heart
 | Sujet: S_mad_heart Dim 2 Oct - 19:31 | |
| S_mad_heart (c) White Rabbit ☆ Prénom ou surnoms ; Sarah ☆ Age ; 15 ans et demi, j'suis née en début d'année. ☆ Localisation ; Ile-de-France ☆ Occupation ; / ...........................................................
☆ Comment as-tu connu CRUSKIN ; Grâce à un article sur un site. ☆ Ton avis sur le groupe ; J'adore & j'adhère ☆ Ta chanson du groupe préférée ; This is what I am & Disaster ☆ Pourquoi les soutenir ; Parce qu'ils ont du talent. ...........................................................
☆ Ton style musical ; Rock principalement. ☆ Ton groupe préféré ; J'en ai pas vraiment mais ça tourne autour de Simple Plan, Coldplay dans ce style là. ☆ Ton instrument de prédilection; La guitare ☆ Appartiens-tu à un groupe ; Non ☆ Ton dernier concert ; / ...........................................................
☆ Ta série préférée ; Hmm.. Dr House, How I met your mother, Skins, Glee.. ☆ Ton film favoris; J'en ai pas. ☆ Ton acteur(trice) préféré(e) ; Aucun. ☆ Ton auteur préféré ; Sophie Audouin, Marc Levy, Meg Cabot ☆ Ton livre préféré ; La Danse Des Obèses, un thriller policier. ...........................................................
☆ Comment es-tu arrivé ici ; Grâce à la page Facebook du groupe ☆ Que penses-tu du design ; J'aime, il est super ! ☆ As-tu lu le règlement ; Ouip ! ☆ Autre chose ; Nein, j'espère que je vais m'éclater sur ce forum ♥ ...........................................................
Dernière édition par S_mad_heart le Sam 19 Nov - 15:41, édité 2 fois |
|
Aurélie

Crédits: (c) Jane
 | Sujet: Re: S_mad_heart Dim 2 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est chouette, vive HIMYM *.* Je te valide donc. Pense à mettre un avatar par contre. Tu peux te balader un peu partout sur le forum et poster encore et encore ! ___________________________________________________________________ |
|
S_mad_heart

| Sujet: Re: S_mad_heart Dim 2 Oct - 19:34 | |
| Je compte me faire un jolie montage  Donc je me mets l'avatar dés que je peux. Merci ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: S_mad_heart Dim 2 Oct - 19:43 | |
| Bienvenue ici Sarah ^^ J'espère que tu t'amuseras effectivement, mais je n'en doute pas vraiment, haha ! |
|
S_mad_heart

| Sujet: Re: S_mad_heart Dim 2 Oct - 20:05 | |
| Merci ! Et je n'en doute pas (: |
|
Alicia

Crédits: (c) Jane
 | Sujet: Re: S_mad_heart Ven 7 Oct - 22:09 | |
| |
|
S_mad_heart